17 mars 2018 à 11:36

Résultats complets Rassemblement des Poucets - Samedi 10 Mars 2018

Comme tous les ans, et comme tout bon article résumant le déroulement du Rassemblement des poucets, je vous ai préparé encore une fois, avec un travail soigné, le tableau des résultats.

Comme tous les ans, et comme chaque matinée précédent le rassemblement, les bénévoles, toujours aussi présents,et toujours aussi affairés à offrir au public et aux footeux en salle, une réception digne des grands tournois, qu'on voit dans les clubs environnants. Evidemment, il y a eu des fous rires, des choses qui n'allaient pas, des sourires; bref, on ne s'ennuie pas trop du côté de La Forest Landerneau.

Surtout que la veille, quelques bénévoles s'étaient pliés en 4, pour raser une bonne partie des arbres, qui séparent le terrain stabilisé et le terrain du haut, le matin. Et Rebelote l'après-midi, cette fois, d'autres bénévoles sont venus tronçonner les grosses branches, et les ranger proprement sur le terrain stabilisé, toujours pour faciliter le travail des cantonniers. Travail réalisé toujours dans la joie et l'allégresse, bien sûr.

Revenons à nos moutons, l'après-midi, les matchs se sont déroulés dans d'excellentes conditions, pendant 9 minutes. Début des rencontres: 14h; fin des rencontres: 18h03 précisément. Matchs qui se sont déroulés sans problèmes, arbitrés là aussi, par bon nombre de U19, mais aussi quelques seniors (trop peu à mon goût); dont je ne cesserai de les remercier chaleureusement, tellement ils ont fais du bon boulot. Leur présence, tout au long de l'après-midi me marquera, comme tous les ans. Ca fait plaisir de voir que nos jeunes s'investissent dans leur club.

Pour finir, bon nombre de dirigeants et autres parents de joueurs n'ont pas oublié, en repartant, de nous féliciter, pour notre organisation. Ca fait chaud au coeur à entendre. Merci à vous et vos enfants, pour votre présence.

Rassemblement des poucets Terrain A - Samedi 10 Mars 2018

Rassemblement des poucets Terrain B - Samedi 10 Mars 2018