25 février 2017 à 12:13

Tournoi St Divy U11-U13 - Samedi 18 Février 2017 ---> Résultats complets

Le Samedi 18 Février, comme tous les ans, et comme tous les ans, dans la même ambiance, mais surtout dans la même convivialité, avait lieu le traditionnel tournoi en salle, à St Divy.

Etant absent au moment des faits, je ne peux vous fournir que les résultats (qui m'ont gentiment été transmis par mail, par Thierry Mesmeur, et dont je remercie). Pour les photos d'équipes, je vais faire de mon mieux pour essayer d'en trouver.

Au cours de cette journée, 8 équipes dans la catégorie U11 et 8 équipes dans la catégorie U13 se sont disputés le ballon tout au long de cette journée, sous le signe du fair-play et de la fête du ballon rond.

Résultats Futsal St Divy U11-U13