Résultats Tournoi 11 Novembre 2016 U11-U13

13 novembre 2016 - 20:24

Résultats Tournoi Vendredi 11 Novembre 2016 - U11-U13 - La Forest Landerneau

Ce Vendredi 11 Novembre 2016 avait lieu comme tous les ans, le fameux Tournoi du 11 Novembre, organisé par la Joyeuse Garde Forestoise. Et comme tous les ans, nombre de bénévoles s'étaient réunis le matin, pour aider à préparer la salle omnisports: salle fraîchement refaite du sol au plafond (revêtement et isolation). Et comme tous les ans, un petit nombre d'arbitres bénévoles s'est retrouvé pour passer du bon temps, apprendre avec les plus grands, donner l'exemple aux plus petits.

Mention spéciale à Léo Moalic qui a tenu à arbitrer les U11, et au final a arbitré un nombre de matchs impressionnants. Félicitations à lui. Mais aussi à:

Colman Direur;

Hugo Jaouen,

Adrien Planckeel;

Nicolas Moreau,

Adrien Lecarrié,

Patricia

Et Anthony Morvan

Quelques trop peu de seniors, viendront faire un tour en fin de journée, mais ces quelques joueurs aideront grandement dans le rangement de la salle omnisports; donc je m'en vais les féliciter quand même.

Voici dés à présent, les résultats complets de ce tournoi, qui comme à son habitude, s'est déroulé dans d'excellentes conditions, avec des bénévoles, toujours aux petits soins pour les enfants, les dirigeants et autres parents accompagnateurs. Merci à eux, des bénévoles sans qui, de telles manifestations ne pourrait avoir lieu. On dira aussi Merci à la météo, qui nous a grandement aidé dans ces moments!!!

Tournoi U11

Tournoi U13

Résultats disponibles aussi dans la rubrique "Tournois du 11 Novembre" - "Résultats"