Mini-stage U13 - La Forest Landerneau - Vendredi 28 Octobre 2016

29 octobre 2016 - 21:54

Ce Jeudi 27 et Vendredi 28 Octobre, se déroulait sur le complexe sportif de La Forest Landerneau, un mini-stage de football, organisé par les 4 Clochers, pour les U13 4 Clochers.

Un stage, qui s'est déroulée sous une horde d'une petite dizaine de bénévoles (Nicolas Hamer, Jean-Yves Morvan, Alex Hamer, Gabin Annezo et bien d'autres) des clubs des 4 Clochers. Dans l'ensemble, le stage s'est très bien passé. Chaque enfant est reparti avec un ballon, un sourire et des souvenirs pleins les yeux et la tête.

Le stage consistait à réunir tous les enfants, et dans un bon esprit, les animateurs présents, proposaient des petits matchs, mais surtout des ateliers, tel que, atelier technique, tactique. Pour finir en beauté, l'après-midi du Vendredi, était consacré aux petits jeux: jonglages, relais, faire tomber un ballon dans un cage, viser les lucarnes, et autres activités aussi ludiques, les unes que les autres.

Pour finir ces deux jours, tous les enfants, les bénévoles et autres parents de joueurs, se sont retrouvés à la salle polyvalente, pour être récompensés de leurs efforts, et des défis mis à leur disposition. Un pot d'honneur sera servi par la suite. 2 magnifiques journées footballistiques, qui n'auraient pas eu la même saveur sans ce temps exceptionnel d'automne.

Voici, maintenant, quelques clichés pris ce Vendredi 28 Octobre:

Photos mini-stage