Résultats Tournoi de Coataudon U11-U13 - Jeudi 5 Mai 2016

7 mai 2016 - 09:30

C'est sous un soleil radieux et resplendissant que le tournoi de Coataudon s'est déroulé sous de meilleures hospices. C'est une sorte de revanche comparé aux trombes d'eau qui s'étaient écoulées sur la cité de Kerlaurant, l'an dernier.

C'est sous ce magnifique temps que quelques centaines de jeunes sont venus s'affronter sur des terrains absolument parfait, pendant toute la journée. Nos jeunes du groupement 4 Clochers, étaient bien évidement invités, comme l'année dernière. Et comme depuis quelques semaines, nos jeunes ont encore une fois réussi à se hisser en 1/4 de finale, en s'inclinant contre l'équipe locale. Nos jeunes U13, ont eu un peu + de mal, puisqu'ils ne sont pas sortis des poules.

Voici comme toujours, les résultats complets de ce tournoi, des poules, jusqu'à la finale:

Résultats U11

Résultats U13