Opposition JGF A - JGF B + repas Seniors - Samedi 9 Janvier 2016

11 janvier 2016 - 20:53

Samedi avait lieu un peu comme tous les ans, à la même époque, le repas des seniors et des dirigeants + quelques sympathisants du club. Cette année, les dirigeants et joueurs avaient décidé de se retrouver au club-house de la JGF autour d'un bon plat chaud (Salade de gésiers et lardons - Viande et pommes de terre avec sa sauce aux champignons, suivi d'une tarte aux pommes et d'un bon café pour réchauffer les troupes). Mais avant, 22 joueurs présents ont bravé le froid, le vent et la pluie pour venir se décrasser et retrouver les joies des terrains de foot. Au final, la JGF A l'emportera 4-0; mais le résultat restera totalement anecdotique, puisque l'essentiel était ailleurs.

Après la collation d'après-match, place au repas. La JGF et plus particulièrement, le bureau, remercie les joueurs qui se sont énormément impliqués pendant le repas, débarrasser les tables, le service en salle, et autres tâches ménagères, Merci à eux. Un esprit de convivialité régnait autour des 38 personnes présentes au repas. Opération à renouveler dans les mois à venir.

Le match et la soirée en images