C'est parti pour une nouvelle saison pleines de nouveautés.

5 août 2015 - 09:48

Ca y est, on y est, enfin pour le moment, comme on dit, c'est un peu les préliminaires (restons polis) du football. Là où tout le monde doit passer pour réussir, l'heure des entraînements a sonné à la JGF.

Donc voici avant de rentrer dans le vif du sujet (coupe de France, championnat etc), des images d'entraînements, d'exercices si possible et de matchs amicaux

De nouvelles rubriques sont susceptibles de faire leurs apparitions en cours de saison.N'hésitez pas à vérifier les nouvelles rubriques et sous rubriques sur la page d'accueil.

Bonne saison à tous, rendez-vous dés maintenant sur notre site. Je vais essayer de rendre le site le plus agréable possible aux yeux de tout le monde. Bonne visite.