17 juin 2015 à 11:01

Bonnes vacances

Après une année pleine de surprises et de réussite sur le plan sportif et extra-sportif, il est venu le temps pour moi de vous souhaiter de bonnes vacances.

L'année 2014-2015 s'est achevée Dimanche dernier par la traditionnelle assemblée générale, qui s'est déroulée dans une ambiance, + que conviviale. Le maire de La Forest Landerneau est allé de son petit mot de remerciement, tout comme le président et le nouvel entraineur: Franck Bocher et son adjoint: Laurent Pichon, ainsi que le secrétaire Bertrand Moalic et le trésorier Raymond Moalic. S'en est suivi, un pot de l'amitié, ainsi qu'un jambon à l'os. Pour terminer la journée, ou plutôt pour continuer les hostilités, les joueurs ont organisé un concours de pétanque sous un soleil resplendissant, pendant que certains allaient digérer leur repas lors d'une marche digestive.

La fin de journée, s'est conclue par la dégustation des restes de jambon à l'os. Bref, une journée comme on en voit souvent du côté de la Joyeuse Garde Forestoise. En oubliant pas de remercier tous les bénévoles présents à ce jour ce lors de l'assemblée.

Les articles et autres événements reprendront leurs droits à partir du 31 Juillet, en attendant, il est temps de vous souhaiter de BONNES VACANCES amis de la JGF.

KENAVO