11 mai 2015 à 21:13

Maintenant, y'a plus qu'à attendre ... Dimanche

Championnat D2: JGF 10-1 FC Plougastel C

Ca fait juste plaisir de voir la JGF jouer de cette manière...

A vrai dire, on ne peut pas trop dire que c'était le match-révérence, le match de l'année. Mais on peut désormais dire que ça faisait des années que l'on avait pas vu autant de buts à la Forest, à part peut-être un certain 13-0 contre le Stade Landernéen, il y a de çà quelques années.

Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre match. Une roulette à la Zizou, puis une passe en or de notre pistolero (Christophe Bocher) forestois pour notre entraineur-buteur hier, qui n'a plus qu'à conclure d'une frappe et ouvrir le score. A peine 7 minutes de jeu, les hostilités étaient lancé, pas le temps de s'installer tranquillement dans les tribunes ou à la buvette. JeremyKohler viendra par la suite ajouter un deuxième but. Jusque là, on se dit que ce sera une partie de rigolade, car au bout de 12 minutes, le score est déjà de 2-0. Sauf qu'un pénalty viendra lancer comme un vent de panique dans le groupe Forestois, qui jusque là, ne produisait d'ailleurs pas son jeu habituel, ce qui commençait à agacer la défense, le fait de voir les attaquants rater autant d'occasions. Mais, çà n'était que partie remise. Les adversaires certes relégués à ce jour, ont néanmoins proposé du jeu pendant 45 minutes, mais finalement, à force de jouer la ligne en défense; c'est un peu comme un élastique que l'on tire, çà craque, pas 1, pas deux mais 10 fois. Je vais pas vous raconter les buts, parce qu'à vrai dire, je ne me souviens plus. J'ai juste retenu, que le match s'est déroulé de cette manière:

4 buts pour notre entraineur-buteur ... voir sauveur Romain Gestin

3 buts pour notre meilleur buteur Forestois, Guillaume Duffieux

2 buts pour notre recrue Jeremy Kohler

Et 1 but pour notre vétéran Mickaël Rivoallon  qui surtout a profiter d'un centre + que millimétré de notre Romain national (qui avait éliminé son adversaire d'un sombrero)

Eh oui, il fallait être à la Forest pour voir du spectacle ce dimanche. Coupe de chapeau à Plougastel, qui même à 8-1 n'a pas lâché l'affaire, et a continuer à jouer. Félicitations à eux et bon courage pour la D3 l'an prochain.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre Dimanche 16 Mai, avec le choc que tout le club attend: St Laurent B - JGF à 15H30. Venez nombreux les supporter, ils en auront sûrement besoin. La JGF pointe ce Lundi matin à la 9ème place, avec 2 points d'avance sur ... St Laurent B. C'est eux ou nous!! Et je vous le garantis, qu'ils vont tout faire pour y rester en D2.

Bonne semaine les mecs.