1 mars 2015 à 19:04

Soirée raclette - Samedi 28 Février 2015

Ce samedi, enfin plutôt dans la nuit de Samedi 28 Février au Dimanche 1er Mars, s'est déroulé comme tous les ans, la traditionnelle et délicieuse (c'est pas moi qui le dit, mais les convives) raclette, organisée par la JGF Football. Mission réussie, elle a rassemblé + de 200 petits et grands, tous types de générations, ainsi que tous types de sports.

Spéciale dédicace et remerciements au Handball (FLHB), d'avoir mis l'ambiance tout au long de cette soirée, ainsi qu'aux jeunes d'avoir contribué à la réussite de ce moment merveilleux. Les jeunes aussi ont aidé à servir les invités, débarrasser les tables et ranger la salle.

Merci aux 200 personnes et + d'avoir répondu présent à cet évênement, tous les ans vous êtes de plus en plus nombreux.