Petit article pour petite prestation!!!

1 décembre 2014 - 10:33

Championnat D2: SC Brest 5-0 JGF Championnat D4: FC Le Relecq D 2-1 JGF B

A croire que les week-end sont comme le bon vin (rare) à quelque chose prêt. Je m'explique, la semaine passé, la JGF réussissait à tenir tête lors d'un derby de haute volée. Cette fois, les hommes de Romain Gestin y sont passés à travers et pas q'un peu.

En effet, malgré un bon résultat nul à la mi-temps, qui satisfait les visiteurs, ils se sont vus en 11 minutes, en prendre 3 dans la musette; et tant qu'à faire, 2 de + dans la foulée; Ce qui fait, si mes calculs sont bons, un total de 5-0 pour les locaux, triste journée. Le seul point positif dans l'histoire, c'est que les yeux étaient rivés vers les concurrents directs au maintien (défaite de Landerneau FC C et puis surtout défaite de Plougastel), chez qui la JGF viendra ramener sa fraise le week-end prochain, pour un match qui sent déjà le pétard mouillé. Affaire à suivre dès 13h ce dimanche à Plougastel.

La JGF B loin d'être ri(dix)cule chez le leader Kerhorre

A 5 minutes prêt, les hommes de Marc Cochard dérochaient un match nul, grâce à une bicyclette faites maison de Vincent Marzin, visiblement à l'aise du côté de son ancien club.. Mais loin de là, la JGF a produit une belle prestation à 10 contre 11 pendant 75 bonnes minutes, chapeau à eux. Jean Jacques Lejeune viendra donner de l'espoir dans une rencontre agréable face à un club toujours aussi familiale et convivial. Au vu du classement, il y a de fortes chances que les 2 clubs se recroisent dans le championnat élite (à partir de Janvier). Score final: FC Le Relecq D 2-1 JGF B. Le week-end prochain, la JGF B ira défier le stade Landernéen la bas, pour ramener une victoire; après celle obtenue en début de saison en amical (0-9) toujours à Kergréis. Rendez vous à13h pour LE match.

Bonne semaine amis footeux du dimanche.