PROGRAMME DU WEEK-END

Convocations JGF et GJ 4 Clochers Vendredi 19, Samedi 20 et Dimanche 21 Octobre 2018

Vendredi 19 Octobre

Vétérans:

Championnat: Match à Plounéventer contre ES Plounéventer à 20H30

Samedi 20 Octobre

U11 Barcelone

Futsal à Plougar à 14H00

U11 Real de Madrid:

Futsal à Berven à 14H00

U11 C:

U13 - Liverpool:

Match à St Thonan contre GJ 3 Baies Kerlouan A à 14H00

U13 - Athletico de Madrid:

Match à St Thonan contre GJ 3 Baies Kerlouan B à 14H00

U13 - Manchester United:

Match à St Divy contre Hermine de Kernilis à 14H00

U13 Juventus de Turin:

Match à St Divy contre Logonna FAR à 14H00

Match à La Forest Landerneau contre GJ Rade Mignonne à 15H30

Dimanche 21 Octobre

JGF A:

Championnat D2 - Groupe B:

Match à La Forest Landerneau contre A Cavale Blanche à 15H30. Rendez vous au club-house de la Forest Landerneau à 14H15

JGF B:

Championnat D4 - Groupe K:

Match à La Forest Landerneau contre ES Mignonne C à 13H30. Rendez-vous au club-house de la Forest Landerneau à 12H30

JGF C:

Championnat D4 - Groupe J

Match à Lambézellec contre PL Lambézellec B à 13H30. Rendez-vous au club-house de la Forest Landerneau à 12H00

Bons matchs à tous

MERCI A TOUS

Je voudrais d'abord remercier 1000 fois, les seniors représentés en masse, à cette soirée Paëlla (quelques 40 seniors, wahouu). Je voudrais ensuite remercier et féliciter, les bénévoles, qui dès le matin, ont oeuvré à cette magnifique soirée, et la grande réussite de cette manifestation. Encore une fois MERCI à tous. Ca à fait plaisir à tout le club, aux bénévoles.

Pas moins de 120 personnes sont venues déguster une paëlla, préparer avec soin, par notre maître cuisinier Kévin Dévédec. Ce dernier a su mêler service en salle, et bouger son body sur le dance floor. Une grande classe vite remarquée par les invités.

Dancefloor rapidement pris d'assaut par les nombreuses convives, jusqu'au bout de la nuit. Merci aussi à Melody Animation pour l'art de faire bouger les danseurs, et de varier les styles musicaux. Vous êtes les bienvenus pour nos prochaines soirées organisées.

MERCI

Photo: Stéphanie Léon

PHOTOS OFFICIELLES 2018-2019

JGF - Seniors A