Tournoi interne

Le 4 juin 2016
Terrain des sport - La Forest Landerneau

Tournoi InterneBonjour à tous et toutes ,

Nous arrivons à la fin de cette saison 2015/2016 , et avant de nous perdre de vue quelques semaines , nous souhaiterions réunir un maximum de personnes du club autour d’une après-midi festive et amicale.

Afin que toutes les catégories représentées dans le club apprennent un peu plus à se connaitre, et passent un bon moment ensemble , le comité va organiser un tournoi interne le samedi 4 juin , à partir de 10h par équipes de 7+2 ( 3 ou4 en fonctions des présents) sur demi-terrains.

Toutes les personnes licenciées au club ou ailleurs (jeunes, seniors et vétérans) seront invitées à participer, des vétérans aux U13 compris.

Les équipes seront faites sur place à 10h , en ayant une égale (ou presque, en fonction des personnes présentes) répartition dans chaque équipe des catégories présentes ( ex : 3 seniors, 2 vétérans, 2 U15/U17 et 2 U13 , ce qui ferait une équipe de 9).

Une restauration sera disponible sur place pour le repas du midi (merguez-saucisses-frites) , ainsi qu’une buvette.

Des jeux (type tir à la corde, course de garçon de café, jeu de la barre (viser la barre transversale d’une certaine distance , adapté pour les enfants et pour les adultes), tir au pénalty ou autres) seront mis en place pour les temps entre les matchs.

N’hésitez pas à nous faire des propositions si vous avez des idées quant à l’organisation ou les jeux à mettre en place.

Merci également de nous prévenir par mail ou auprès de vos délégués d’équipe si vous êtes disponibles ou non ce jour-là afin de préparer l’événement.

Nota : l’an prochain le club fêtera ses 50 ans , donc cette journée si elle est réussie pourra nous donner des idées sur les festivités et organisations à mettre en place à l’occasion de cette année spéciale pour l’ensemble du club.