L'heure de la rentrée a sonné !

3 août 2018 - 09:55

Les joueurs de la JGF football ont retrouvé le stade depuis lundi, sous la houlette d’un nouvel entraîneur, Ronan Audren, qui vient des Gars du Reun. Au programme des séances d’entraînement : footing, gainage et un peu de ballon en ce début de saison. Le premier match amical aura lieu le mardi, contre l'ES Plounéventer et le premier match officiel, le dimanche 26 août à l’occasion de la Coupe de France contre Lannilis (D1) à La Forest.

Côté effectif, le club enregistre seize nouveaux joueurs et un nouveau dirigeant : Hakim Addidou (GDR) ; Ronan Audren (GDR) ; François Le Fur (GDR adjoint entraîneur) ; Florent Corre (GDR) ; Anthony Lutz (GDR) ; Jérôme Lutz (GDR) ; Jonathan Maniller (GDR) ; Cédric Menez (GDR) ; Erwan Tretout (GDR) ; Sita Brahadio (non muté ex-ASB) ; Tanguy Loison (Saint-Thonan) ; Yoann Gelebart (non muté) ; Corentin Tual (AS Guermeur Morbihan) ; Erwan Denniel (non muté) ; Jérémy Tariol (non muté) ; Christopher Dulac (non muté) ; Florian Colin (Saint-Thonan). Trois départs sont également à noter : Franck Bocher (Landerneau FC) ; Jonathan Lemaire (FC Kerhuon) ; Yoann Masson (FC Kerhuon).

Le programme de début de saison est disponible sur le site officiel du club.