Les premières recrues ont signé !

13 juin 2018 - 09:11

Ronan Audren, nouvel entraineur, a accueilli, samedi dernier, les 5 premières recrues de la JGF pour la saison prochaine. Les 5 joueurs viennent des Gars du Reun de Guipavas.

L'objectif annoncé est de former une troisième équipe et de faire monter l'équipe réserve et l'équipe fanion dans les 2 ans.

Ces 5 recrues sont des joueurs plutôt à vocation offensive.

de gauche à droite : Ronan AUDREN, Jonathan MANILLER, Florent CORRE, Cédric MENEZ, Yohann GELEBART (non mute), Anthony LUTZ

A ces recrues viendront s'ajouter les joueurs U19 des 4 clochers et d'autres joueurs qui sont contactés actuellement et dont nous attendons l'accord.

Un effectif jeune et de qualité, de quoi bien travailler la saison prochaine !

Debut entrainement 30 juillet 19h