Réussite totale de la soirée Texane

9 octobre 2017 - 17:53

Comme on dit souvent dans la vie "plus on est de fous, plus on rit", et bah figurez vous qu'à la Forest Landerneau, on peut vous prouver le contraire. Prenez un certain nombre de personnes présentes à une soirée, rajoutez y une animation (Les chipies Ouest), dont je ne pourrais pas me permettre de les remercier, tellement elles sont été au top; et saupoudrez le tout d'une motivation à 100% de nos seniors et autres U19 présents à ce rendez vous inconditionnel de la vie Forestoise. Vous obtiendrez par la suite une excellente soirée, qui s"est déroulée dans une ambiance tout simplement parfaite.

N'oublions pas bien sûr, comme dans toute manifestation, les bénévoles, qui ont oeuvré à la réussite de cet événement, dès le matin, et jusque tard dans la nuit, pour ainsi laisser la salle polyvalente aussi propre, qui ne l'avais trouvé le matin même. Merci aussi aux joueurs qui ont aidé à débarrasser la salle, qui ont gentiment accepté d'accompagner les danseuses Texane. En retour, les Chipies Ouest ont apprécié à leur juste valeur cette soirée mémorable pour les joueurs et pour les bénévoles.

Entre les quelques pas de danse country, les invités de marque ont pu apprécié le délicieux boeuf texan, préparé avec grand soin, par la maison Landernéenne "Michel Michel". Quant au dessert, il aura été conçu avec les petits mains et le savoir faire de Monsieur Romain Costiou en personne. Merci à toi Romain.