9 octobre 2017 à 18:08

Des vétérans surpris par une très bonne équipe de St Renan

JGF 1-2 EA St Renan

Voici les impressions d'un Vincent Marzin, digne d'un reporter sportif. Merci à toi, tu m'aides beaucoup, dans la rédaction de mes articles.

Pour les vétérans un bon match vendredi, face à une belle équipe de St Renan qui aime "jouer au ballon" comme dit le coach.
Une première mi temps difficile durant laquelle ils faisaient bien tourner le ballon, quelques actions en contre pour nous, et 2 buts encaissés.
En deuxième malgré l'absence de nos rapides attaquants absents (Erwan Peron) ou blessés rapidement vendredi (Michel Jacob et Guillaume Kerezeon), nous leur avons donné du fil à retordre, la défense tenait, avec notamment des latéraux affûtés, et on revenait à la marque par Mickaël Rivoallon d'une superbe tête qui tapait le bas de la barre avant de rentrer.
Puis la JGF prenait même le dessus dans le jeu, tapait le poteau et se crait quelques occasions.
Une Bell deuxième au terme de laquelle on aurait même pu accrocher le nul face à cette belle équipe.
Ensuite un bon repas de l'amitié a la salle Kerjean, et une saison de vétérans qui s'annonce très sympathique.