La famille Marzin a encore frappé...

22 février 2017 - 10:30

Amical: FAR 2-2 JGF ---> Stéphane Marzin et Vincent Marzin

La JGF menait 0-2, mais ce n'était qu'un amical

Voici les dires qui me sont parvenus, de la part de Vincent Marzin (car j'étais absent au match)

Vincent Marzin

Dimanche dernier match amical à l'Hopital Camfrout, face au FAR

.
Terrain difficile, bon arbitrage, et nous avons été très bien reçus.

Équipe du far amputée de nombreux éléments, mais première mi temps intéressante et pleine d'envie, et un but de Stéphane Marzin de la poitrine pour dévier une frappe qui filait à côté.

Puis en seconde mi-temps un but dès le début, à nouveau pour la jgf.
Touche en retrait de Youri Penven pour Vincent Marzin, qui envoie une lourde pour changer d'aile. Sa frappe est complètement ratée, mais file vers le gardien adverse. Celui-ci juge mal la trajectoire, et est lobé après le rebond.
Pour rassurer tout le monde ce n'est pas leur gardien habituellement.
Malheureusement après quelques minutes de présence sur le terrain Nicolas Moreau est obligé de quitter les siens pour un problème au genou. Au moins un mois sur le carreau, bon rétablissement Nico.
Une seconde période plus difficile, où la fatigue se faisait sentir.
Sur une mauvaise remontée de la défense centrale forestoise un attaquant adverse part dans le trou, ça finit au fond, 2 1.
Puis après une action qui traîne dans la surface la JGF ne parvient pas à se dégager, Nico Maguet auteur encore une fois d'un grand match sort plein d'envie sur l'attaquant, mais fait faute. Le FAR égalise sur pénalty.
A noter: la belle performance de Youri Penven au poste de latéral, le retour de Sébastien Gac, la forme de Franck Bocher, les cris de Laurent Bergamaschi suite à une belle faute sur lui, les débuts de Christopher Dulac intéressants, et le sérieux des autres présents pour ce match amical.
Au final 2-2, le score importe peu, mais c'est encourageant avant un match qui s'annonce difficile face au stade landerneen.