Résumé d'un tournoi interne juste MAGIQUE

5 juin 2016 - 20:58

Voilà, c'est fini, en parlant de la saison de foot. Mise à part, l'assemblée générale Dimanche 12 Juin.

Hier, avait lieu, le 1er et sûrement pas le dernier Tournoi interne, organisé par la JGF. Organisé en grande partie par Vincent Marzin et Franck Bocher, mais où bon nombre d'éternels bénévoles du club, sont venus renforcer la buvette, les jeux de tir à la corde et autre jeu de la barre. On ne peut que les remercier, comme à chaque manifestation.

En tout cas, ce qui faisait plaisir à voir, c'est l'innombrable présence des seniors et autres vétérans, durant toute la journée. Encore MERCI à eux. Ils auront fait de cette journée, une véritable réussite, tant sur le plan investissement que pour l'accueil des jeunes U11 jusqu'aux U17. Je ne vais pas tous les citer, mais je suis tellement fier, que tout le monde ait joué le jeu, et ait grandement participé à préparer les jeux et débarrasser le site.

Tous les jeunes sont repartis avec une médaille, une coupe, et les grands sont repartis, la tête pleine de souvenirs, et l'envie de revenir l'année prochaine (on va pas se le cacher)

Ci dessous, vous trouverez les résultats des matchs, les jeux et quelques photos. Dans la semaine, je vous mettrais quelques photos de cette journée mémorable

MILLE MERCIS

Tournoi interne Samedi 4 Juin 2016 JGF Football