Résumé du Tournoi International de Dirinon 2016

16 mai 2016 - 21:16

Voilà, le Tournoi International de Dirinon a baissé le rideau depuis hier (Dimanche 15 Mai 2016), sur les coups de 19H15. Voici en gros les résultats de nos jeunes u groupement des 4 Clochers, invités comme tous les ans, sur le site splendide de Dirinon. Pourquoi splendide? Parce que tout le monde y trouve son compte, la météo n'a fait aucun caprice pendant ces 2 jours de fête du football, les jeunes se sont bien amusés, ont régalé le public, de plus en plus nombreux tous les ans. Forcément, des souvenirs sont restés gravés à jamais dans la tête des gamins, des retrouvailles, des nouvelles connaissances , pour les familles hébergeantes. Bref, 2 jours de bonheur ou + pour les équipes venus de l'autre bout de la planète football. Tout d'abord, au nom des 4 Clochers, je voulais remercier l'organisation du tournoi, qui comme tous les ans, a été irréprochable, l'accueil au top, et l'attente entre les matchs absolument très courte, même si le site très boisé en lui même a permis de se balader entre chaque terrain.

Vendredi soir, le club de la JGF a accueilli les jeunes U13 de Sao Paulo, tandis que St Divy accueillait de son côté les Girondins de Bordeaux; entre parties de foot sur le terrain, et parties de rigolade, les personnes présentes ont pu grignoter quelques amuse-bouche, tout en faisant connaissance avec les accompagnateurs Brésiliens et Bordelais.

. Ce lundi, nos jeunes Brésiliens sont repartis fiers de leur parcours et de leur week-end, passés dans les familles de La Forest, St Thonan, St Divy et Kersaint. Merci encore à toutes les familles U11 et U13 pour votre gentillesse et votre dévouement.

A noter, l'excellent parcours de nos U13, qui se sont hissés en 1/2 finale de consolante le Dimanche, et qui est tombé contre le finaliste: CS Bégard. Bien joué les jeunes.

Nos jeunes U11 ont goûté à la joie de jouer contre le FC Liverpool SVP, rien que çà. Ils ne se sont inclinés que par 2-0, ils tomberont le lendemain dans les poules consolante, et se placeront à une honorable 3ème place sur 4. Bien joué aussi les gars

Photos à venir dans le courant de la semaine

Résultats U11 Samedi 14 Mai

Classement U11 Samedi 14 Mai