Résultats du Rassemblement des poucets La Forest Landerneau - Samedi 19 Mars 2016

22 mars 2016 - 10:46

Comme chaque année, se déroule à la Forest Landerneau, le traditionnel Rassemblement des poucets, réunissant 30 équipes du coin, tel que Coataudon, Guipavas, la JGF, et bien d'autres formations du Finistère Nord.

Et comme année, je vous laisse découvrir les résultats de cette après-midi footballistique, où plus de 250 jeunes ont foulé la salle omnisports pendant plus de 4H.

C'est avec un grand plaisir que tous les joueurs  sont repartis avec une médaille autour du cou et une coupe pour chaque équipe, ainsi que plusieurs cadeaux, pour les récompenser de leur venue.

Une coupe aussi, a été distribué aux 3 premiers du concours de tirs au but. Jeu qui consiste à envoyer un ballon face à un gardien fixe et gesticulant de gauche à droite, dont les poucets raffolent à chaque fois qu'ils assistent à notre tournoi

Félicitations à tous les joueurs et dirigeants d'avoir fait de cette journée, une totale réussite, mais aussi, j'oublierais pas de féliciter les bénévoles, qui ont préparé la salle du matin, et débarrassé celle ci le soir venu. Nou'blions pas encore une fois, et comme toujours dans les tournois, les arbitres, tel que:

Florian Moalic,

Vincent Marzin,

Frédéric Gomez,

Christophe Bocher,

Joël Tassel,

Patricia et

Anthony Morvan

Merci à vous tous

Voici les résultats du rassemblement et les résultats du jeu du pénalty:

Résultats Terrain A