7 mars 2016 à 21:19

Encore une soirée sous le signe de la convivialité!!!

Cette fois ci, c'est la fameuse raclette géante qui avait lieu à la salle polyvalente de la Forest Landerneau. Et autant vous dire, que les 130 personnes qui s'étaient massées dans la salle, sont reparties, le ventre plein.

Je tenais à féliciter Stéphanie Moalic et Emmanuelle Cherel pour leur sens de l'organisation et  leur générosité dans l'investissement lors de soirées organisées par la JGF. Mention spéciale aussi à Vincent Marzin, Bertrand Moalic et Philippe Léon pour avoir servi en temps et en heure les 130 convives; ainsi que Nicole Pellé à la buvette, et Olivier Ménez pour la préparation des pommes de terre dans le courant de l'après-midi.

Merci à eux