A qui le tour maintenant???

7 mars 2016 - 21:09

Championnat D2 - Groupe C: JS St Thonan 0-1 JGF Championnat D3 - Groupe D: St Divy B 8-1 JGF B

Christophe Bocher en mode "Pistol héros" ce dimanche

Des frappes au but

Un coup franc sur le poteau

Un autre coup-franc, distillé sur le pied droit du renard des surfaces Guillaume Duffieux

Des gestes techniques en veux tu en voilà

La panoplie complète made in Polo "dit Christophe Bocher", était de sortie ce Dimanche 6 Mars sur le terrain de St Thonan, et les adversaires en ont pris pour leur grade.

A noter aussi, un José Fernandez STRATOSPHERIQUE, qui a absolument tout fait au milieu de terrain, un vrai plaisir pour les yeux de ses co-équipiers, et des supporteurs présents ce jour-là

Voilà, en quoi se résume cette victoire obtenue avec les tripes et l'envie, celle que son frère Francky attendait, et qui l'avait longuement expliqué à la causerie d'avant match dans le vestiaire. 90 minutes de pur bonheur, un peu moins en maîtrise, mais au bout du compte, les 4 points qui font respirer les hommes de Franck Bocher, et tout le staff ainsi que les supporteurs venus en nombre encourager les locaux et les visiteurs. Qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire, nom de dieu. Après le non-match suivi d'une piètre prestation la semaine dernière; la JGF s'est soudainement réveillée, au bon moment.

En première période, la JGF se faisait peur et était même un peu secouée en début de match, avec les attaques à répétition des hommes de Patrck Chely, avec leur numéro 9 virevoltant, mais dont les actions et les occasions n'étaient pas concrétisées; heureusement pour la JGF. Quelques actions viendront fleurir les buts de Romain Costiou en même pas 10 minutes, preuve que les locaux voulaient assommer la rencontre et mettre le pied sur le match. C'était sans compter sur le génie éblouissant "Pistoléro", qui régalait de nouveau tout son talent durant les 45 première minutes, mais manque de bol, les attaquants Damien Leroy, Cyril Maguet et Guillaume Duffieux ne trouvaient pas la faille dans le défense de St Thonan. 45 très bonnes premières minutes, tout le monde au vestiaire, le temps de souffler, et d'écouter les consignes de Franck et de Patrick Chely côté St Thonan, les deux équipes reviennent sur le terrain, avec les mêmes intentions, la même envie. tant mieux pour le spectacle et le public venus nombreux.

Deuxième acte, on prend les mêmes et on recommence: 55ème minute, coup-franc obtenu à 25 mètres excentré côté droit du gardien; Polo pose son ballon dans un silence de cathédrale, enveloppe son ballon et dépose littéralement le cuir sur le pied de Guillaume Duffieux, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets: quelle délivrance. Maintenant, il n'y a plus qu'à tenir pendant 35 minutes. C'est long, interminable, mais la JGF n'a pas fais que tenir le score, elle s'est aussi créée des occasions, elle en a subi aussi, mais la défense hermétique de Laurent Pichon, Kévin Antoine, Vincent Gouez ont totalement bluffé et dégoûté les attaquants adverses. Coupe de chapeau à Romain Costiou qui a réalisé un excellent match, surtout sur les 10 dernières minutes, où les hommes de Franck sont restés acculés dans leur moitié de terrain, mais sans jamais craquer, bien joué les gars.

Les dirigeants de la Forest avoueront qu'ils voudraient bien refaire une raclette la veille des matchs de foot, si le résultat est le même à chaque fois, et la manière, tant qu'à faire.

De son côté, Patrick Chely fera comprendre à ses joueurs avant le match, que la 2ème place était en ligne de mire, si une victoire se profilait ce dimanche, mais rien n'y fait, la JGF avait décidée de sortir le grand jeu. Prochaine victime sur le liste de la JGF: l'ES Mignonne? Affaire à suivre ce Dimanche 13 Mars.

Pas de miracle pour les pensionnaires de la JGF B contre St Divy B

C'est l'histoire des derbys, qui doit passionner toute une ville, mais loin de là, même si ce sont 2 équipes B qui s'affrontent. La JGF B encaissera 8 buts sur le terrain de St Divy. Mais, peut-être que eux, ont mal digéré la raclette de la veille, va savoir... En tout cas, certaines personnes sont passées à travers de leur match, s'excusant même à la fin du match auprès de leur copains, preuve que çà arrive à tout le monde de mal faire. D'autres ce dimanche, n'avaient pas le niveau D3, ou avait peut-être peur de mal faire pendant le derby Mention spéciale à Nicolas Reuille, qui à inscrit un fort joli but, d'une frappe de 25 minutes, petit filet, mais le mal était fais. Affaire à suivre ces prochaines semaines.

Dimanche prochain, la JGF recevra comme dit au dessus, l'ES Mignonne, pour un remake du match aller?? Victoire 1-0. Réponse vers 17H15 ce dimanche.

La JGF B accueillera la réserve de la Mignonne à 13H30.

Bonne semaine amis Forestois.