Une soirée crêpes sous le signe de la convivialité.

8 février 2016 - 21:33

Je tenais à féliciter Stéphanie et Emmanuelle Moalic pour la mise en place de cette première soirée crêpes, organisée par la JGF Football et dont l'implication au sein de la Forest fais régner une sorte de sympathie pendant ces soirées.

N'oublions pas non plus, les quelques bénévoles présents dès le matin pour mettre en place les tables et chaises

Je ne féliciterais pas le peu de seniors présents à ce repas, au total, 4 seniors viendront déguster les crêpes. Heureusement que d'autres bénévoles, Forestois et parents de joueurs des 4 Clochers (de Kersaint), viendront s'ajouter à la liste. Dommage, j'espère juste que ce sera que partie remise.

Pour une première soirée crêpes, les personnes présentes ce soir là ressortiront calées et n'oubliront pas de remercier les bénévoles, sans qui cette soirée n'aurait pas eu lieu.

Félicitations aussi aux deux filles de Tradition Bretagne pour leur sympathie et l'art de cuisiner des crêpes salées et sucres

Merci à tous