7 décembre 2015 à 21:39

La JGF B en mode solidaire!!!

Championnat Match remis D3 - Groupe D: JGF B 2-2 AS Sizun Le Tréhou B

Bon, c'était pas le match référence de la JGF B , mais les hommes de Marc Cochard et Vincent Marzin s'en sortent pas mal. C'était un peu le match à ne pas perdre, sachant que les visiteurs pointaient juste devant la JGF B au même nombre de points avant le match.

Une première mi-temps où les 2 formations se rendaient coup pour coup. Après l'ouverture d'un Nicolas Reuille opportuniste et surtout réaliste, suite à un cafouillage dans la surface de réparation adverse, les hommes d'Henri Lavanant recolleront au score gràce à leur ataquant. Ca fait 1-1, tout est à refaire. Surtout quand l'irréprochable Nicolas Maguet, s'en va d'une mauvaise relance, qui filera dans les pieds de l'attaquant de Sizun, qui n'en demandait vraiment pas autant. Ce dernier n'aura tout simplement plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Re-mobilisation générale à la mi-temps, puisque les visiteurs menaient alors 1-2 à la pause sur le terrain de la Forest.

Au retour des vestiaires, le match n'étaient vraiment plus le même, puisque les quelques belles phases de jeu observées lors du premier acte, ont laissé place à 45 minutes de déchets techniques, de tacles non maîtrisés d'un côté comme de l'autre. Bref une deuxième mi-temps où les deux formations cette fois ci, se rendaient coup pour coup (au sens match haché) . Peu d'occasions, bref une catastrophe. Mais au final, Dominique Lejeune viendra égaliser après une frappe qui viendra mourir dans les filets adverses: 2-2, pas de quoi rougir.

Mention spéciale au public de Sizun qui s'étaient déplacés en nombre à la Forest Landerneau. Une photo a été prise pendant le match, dont vous pourrez observer dans l'album photos du match

----> Photos du match

----> Supporters Sizun

----> Site de Sizun Le Tréhou

. Comme quoi, l'amitié sportive est toujours présente même en district. Chapeau à eux (et MERCI d'avoir fais fonctionner notre buvette ^^). Les supporters Forestois étaient aussi nombreux ne vous inquiétez pas, c'était un match digne d'un vrai match de district, un match qu'on aimerait en voir tous les dimanches (avec un peu moins d'engagement bien sûr...)

Dimanche prochain, les hommes de Marc Cochard et Vincent Marzin iront défier le FC Landerneau C sur leur terrain, match assez compliqué en perspective puisque le 2ème au classement compte 7 victoires et 2 nuls en 9 matchs. Mais bon, comme on dit, un match dure 90 minutes, et tous les matchs sont différents.

Pour ce qui est de l'équipe A de repos ce week-end, ils iront chercher les 4 points, à leur portée bien évidement, sur le terrain de Plouédern B. Ils comptent 7 défaites et 2 nuls en 9 matchs. Autant vous dire que les 4 points sont primordiaux et obligatoires, afin de ne pas se laisser distancer au classement, 2 journées avant la trève hivernale.

Bonne semaine à tous!!!