Joyeuse Garde Forestoise : site officiel du club de foot de la Forest Landerneau - footeo

Une histoire de pénaltys pour un match sans envie...

21 septembre 2015 - 09:55

Championnat D2: JGF 1-2 St Thonan

Bonjour l'ennui!!!

Parce que même avec des conditions atmosphériques parfaites, un beau temps, une pelouse en bonne état, 22 joueurs et un arbitre un petit peu dépassé par les événements, ils n'y arrivent pas. C'est pas faute d'avoir essayé où du moins fais semblant pour certains.

Parce que des fois, il faut se le dire, la JGF a été nulle, n'a pas trouvé la solution, ne s'est même pas posé les questions, ou plutôt les bonnes questions " si je faisais deux pas de + pour aller chercher le ballon, si j'arrêtais de me faire bouger, si je commençais réellement ma saison en championnat". 

Avec des si, on referait le monde, avec des si, on gagnerait des matchs, mais avec de l'envie, on satisferait un public qui y croit toujours. C'est pas faute d'avoir encourager les siens, mais toujours est-il que Franck Bocher trouve toujours des solutions, mais être sur le banc çà n'est décidément pas la même chose, on est bouillant, blasé, on passe par tous les états, on se dit qu'on irait bien mettre une boîte ou deux (dans le bon sens du terme bien-sûr)." Soyez + tueurs, cette phrase sera répétée tout au long de la saison, tant que les joueurs concernés n'auront pas compris. Certes, il est plus facile vu de la touche de brailler, être exaspéré du comportement de certains, mais de temps en temps, çà frappe aux yeux de tous. 

Un pénalty pour la JGF, transformé proprement par Guillaume Duffieux, après un fauchage du gardien de St thonan sur Nicolas Rueille. Un pénalty transformé par les hommes de Patrick Chely (oui Patrick Chely, ancien entraîneur de la JGF à ses grandes heures et connue pour ses beaux moments). Un cafouillage monstrueux, un pied qui traîne pour pousser le ballon au fond du but. Des boîtes, en veux tu, en voilà, ça gueule, ça retombe dans leurs travers. Un match brouillon pour une prestation loin du chef d'oeuvre

Prochaine étape dans la lutte au maintien du début de saison; un match face à l'ASB C (sur synthétique) pour essayer de relever la tête. Mais avant tout, la coupe nous offre encore la possibilité de commencer une nouvelle aventure en coupe du conseil départemental (anciennement coupe du conseil général). Les hommes de Franck Bocher recevront l'AS Kersaint (pensionnaire de D1) et perdant sur sa pelouse hier (Dimanche) contre St Divy (1-2)

Bonne semaine, bons entraînements et à dimanche.

Photo:

De gauche à droite en haut: Damien Le Roy - Laurent Pichon - Cyril Maguet - Nicolas Rueille - Guillaume Duffieux - Vincent Goues - Romain Costiou

De gauche à droite en bas: Mathieu Le Moal - Georges Dos Santos - Christophe Bocher - Vincent Marzin - Damien Paugam - Loic Zielinski - Anthony Morvan (arbitre assistant) - Franck Bocher (Entraîneur)

Commentaires

bertrand moalic a commenté PROJET DE GROUPE 2 jours
MOUVEMENTS 3 jours
PROJET DE GROUPE 25 jours
Groupes 27 jours
DATES DE SIGNATURES LICENCES ET NOUVEAUTES 1 mois
SIGNATURES !ICENCES 1 mois
Les premières recrues ont signé ! et SIGNATURES LICENCES 1 mois
SIGNATURES LICENCES 1 mois
bertrand moalic a commenté Ronan AUDREN nouvel entraineur 1 mois
Ronan AUDREN nouvel entraineur 1 mois
ASSEMBLEE GENERALE LE 9 JUIN 1 mois
Ronan AUDREN est devenu membre 1 mois
La JGF finit sur une vraie fausse note!!! 2 mois
1-0
St Divy B / JGF - Seniors A 2 mois
St Divy B / JGF - Seniors A : résumé du match 2 mois

ENTRAINEMENTS JEUNES 4 CLOCHERS ET SENIORS JGF

Jeunes 4 Clochers:

U11 Barcelone - U11 Bayern de Munich - U11 Chelsea - U11 Real de Madrid - U11 Juventus de Turin:

 

U13 A - U13 B:

 

U15:

 

U17:

 

U19:

 

Seniors JGF: