18 août 2015 à 21:27

Reprise de l'entrainement à la JGF

En ce Lundi 17 Août, après quelques entraînements dans les pattes et un match amical (très amical) pour les autres (qui s'est soldé par une victoire de la JGF  3-0 aux dépens de leurs voisins du Stade Landernéen). Je me pointe par hasard à l'entraînement, et je tombe sur 23 joueurs sur-motivés, revenant d'une course dans les bois de la Forest-Landerneau ou de quelques jeux pour certains. Quelle surprise ou plutôt quel bonheur de pouvoir enfin découvrir un effectif motivé, pleins d'ambitions etc etc.

Sous les ordres de Franck Bocher et Laurent Pichon, les joueurs ont enchaîné, les passes à 10, mais surtout pour être en pleine forme, les fameuses séances de gainage (pompes, abdos, chiffres, re-pompes etc). Comme on peut dire dans le jargon du travail, ils ont signé, c'est pour en chier. Et puis, tout travail mérite récompense. Réponse ce Dimanche en coupe de France contre Bourg-Blanc (PH).

Voici en attendant, quelques photos de l'entraînement, qui aura duré au total, jusqu'à 21H20, oui oui, vous avez bien lu, plus de 2h d'entraînement. Et demain Mercredi 19 Août, match amical contre St Servais à St Derrien, et Vendredi, re-entraînement. On pourra dire qu'ils seront bien entraînés.

Rendez vous donc dans la rubrique "Photos" ---> Entraînements

Sur la photo:

En haut de gauche à droite:

En bas de gauche à droite:

Franck Bocher - Lionel Tournellec - Kévin Abballéa - Damien Paugam - Christophe Bocher - Jérome Tirilly  - Vincent Gouez - Jean-Jacques Le Jeune