24 juillet 2015 à 10:40

FOIRE AUX CHAUSSURES

Bonjour à vous tous
> Alors que la saison foot va reprendre; vous avez tous dans vos placards des chaussures qui ne servent pas.
> Afin de vous débarrasser mais aussi de faire des heureux nous vous proposons une vente de chaussures d'occasion le samedi 5 Septembre de 10 heures à 12 heures.
> Nous vous demandons de déposer vos chaussures à vendre en bon état le vendredi 4 septembre de 18h à 20h,

en accrochant une étiquette avec votre nom, pointure et le tarif   .
> Chaque vendeur pourra récupérer son enveloppe et son argent le samedi suivant (12 septembre)aux mêmes horaires idem pour les chaussures non vendues.
> Attention le club ne gagne rien sur cette manifestation juste de quoi faire des heureux: vendeurs et acheteurs alors à vos chaussures.
> Toutes paires de chaussures pas nettoyées ne seront pas prises.
> Merci à vous tous de votre participation
> Emmanuelle Cherel
> Co présidente