Et soudain... la magie opérât à la JGF

3 juin 2015 - 22:46

LA JGF SE MAINTIENT EN D2 et LA JGF B SE HISSE EN D3!!!

Que demander de +. C'est avec une joie indescriptible mais mesurée, après être passé par tous les états, que je viens vous annoncer le maintien de la JGF. OUI le maintien de la JGF, vous ne rêvez pas, vous pouvez même relire la phrase autant de fois que vous voulez.

En effet, les hommes de Romain Gestin, profitent de la pénalité infligée à St Laurent B, qui au final perdra des points et se verra avec le même nombre de points que la JGF, mais avec un goal-average insuffisant pour rester parmi la D2. C'est donc la JGF qui profite de cette situation rocambolesque. Jamais la JGF n'imaginait rester en D2. C'est chose faite. Maintenant ou plutôt à l'avenir, pensez à jouer vos matchs à fond, de Septembre à Mai. Cela évitera de faire paniquer et stresser tout un club à la dernière journée de championnat. En tout cas, on a tous hâte d'être à la saison prochaine pour connaitre les prochains adversaires de la JGF.

Bonnes vacances à tous amis footeux.

PLUS JAMAIS CA

CA C'EST MIEUX