Résumé du week-end du, pendant les Challenge du Printemps (Guipavas) - Samedi 2 et Dimanche 3 Mai 2015

4 mai 2015 - 21:17

Résultats et classements finaux U11-U13 - Challenge du Printemps (Guipavas) 2015

Ce week-end avait lieu comme tous les ans, le traditionnel Challenge des Gars Du Reun. Et comme ces dernières années, la pluie s'est invitée, et pas qu'à moitié dirons nous, puisque les terrains de foot de Pontané et alentours étaient gorgés d'eau. Penses tu, rien n'a arrêté tous les enfants venus taper dans le ballon pendant ces deux jours.

Vendredi soir avait lieu comme tous les ans d'ailleurs une réception pour les équipes invitées dans les familles des 4 Clochers. Cette année, ce sont les U13 de RHODIA (banlieue de Lyon), qui ont posé leurs valises en terre Forestoise, mais juste pour le buffet offert gracieusement par la maison des 4 Clochers. On remerciera encore une fois, les éternels bénévoles venus préparer le buffet tout au long de la soirée pendant que les jeunes U13 allaient se dépenser sur la pelouse, avant de prendre des forces pour le week-end chargé qui les attendaient.

Samedi soir, direction Kersaint avec la réception du SC Bastia pour nos U11. Les dirigeants étaient cordialement invités à l"apéritif et au buffet préparé dans la journée par les dirigeants des 4 Clochers, dont nous remercions. Les U11 après un repas bien copieux, termineront leur soirée dans la salle voisine, là aussi à jouer au ballon comme leurs homologues de Rhodia la veille.

Samedi après-midi, puisque le défilé du matin n'a hélas pas eu lieu, direction Guipavas pour participer aux poules qualificatives pour nos jeunes U11 et U13 des 4 Clochers. Dimanche matin, re-belote et Dimanche après-midi, la même chose pour les U13, qualifiés pour le challenge de l'espoir, dont voici les résultats:

U13 Phases qualificatives

U11 Phases qualificatives:

U13 Challenge de l'espoir:

Classement U11 phases qualificatives:

Classement U13 phases qualificatives:

Classement Challenge de l'espoir U13:

Classement final U11:

Classement final U13:

Merci aux parents d'avoir bravé le vent, la pluie le Samedi, d'être venus encourager leurs enfants. Ce n'est pas toujours facile dans de telles conditions atmosphériques, de se déplacer.

PS: Mention spéciale au Landerneau FC en U13, qui ont fini en tête dans le groupe des 4 Clochers Samedi, mais qui ont carrément remporté le Challenge du Printemps en battant le Stade Rennais en demi-finale et le Racing Paris en finale, aux tirs aux buts. Rien que ça.

Chapeau à eux